S'enregistrer
FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
Infos diverses
Aller à la page Précédente 
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Index du Forum -> Le foot international -> Coupe du Monde 2010

Auteur Message
El_Gringo
Est un con.

Club coaché: Dorchester Town (2017-2018). Pour l'instant je suis en Championship mais j'espère bientôt monter en Premier League, je savais pas qu'on pouvait écrir

MessagePosté le : Ven 30 Juil 1:20 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Hoshi a écrit :
mais tellement geniale Mr. Green

Membre et Président du Fan Club de Fasera
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger
Hoshi
Félicie.

Club coaché: une bonne vingtaine de parties en cours =/ (Actuellement Tottenham)

MessagePosté le : Ven 30 Juil 1:23 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

I'm unclean, a libertine, and every time you vent your spleen I seem to lose the power of speech, you're slipping slowly from my reach, you grow me like an evergreen, you've never seen the lonely me at all
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   
conz
Non.

MessagePosté le : Ven 30 Juil 8:13 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Van Nistelrooy a écrit :
En Corée du Nord : Six heures d'humiliation publique pour l'équipe devant les supporters furieux pour avoir deçu la nation et le leader Kim-Jong-il a la Coupe du Monde .
Telle a été la punition des joueurs, qui sont resté exposé sur une estrade pendant 6 heures devant environ 400 supporters, à se faire copieusement insulter.....
Et l'entraineur ? Lui il a été tout simplement envoyé a travailler comme manoeuvre dans un chantier du bâtiment

Fake.

GUIE GUIE

Club coaché: Tours FC et même j'suis en L1.

MessagePosté le : Sam 21 Aoû 14:27 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

Suazo n'a pas joué beaucoup non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Van Nistelrooy
Administrateur
Administrateur

Club coaché: Estonie / Munich 1860

MessagePosté le : Sam 21 Aoû 14:41 Répondre en citant  Revenir en haut de page  

2 matchs tout de même.
Le match qu'il a fait contre la Suisse je crois il avait été nul.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé   MSN Messenger

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   Index du Forum -> Le foot international -> Coupe du Monde 2010

Page 21 sur 21
Aller à la page Précédente