Club coaché: Dorchester Town (2017-2018). Pour l'instant je suis en Championship mais j'espère bientôt monter en Premier League, je savais pas qu'on pouvait écrir
Club coaché: une bonne vingtaine de parties en cours =/ (Actuellement Tottenham)
Posté le : Ven 30 Juil 1:23
I'm unclean, a libertine, and every time you vent your spleen I seem to lose the power of speech, you're slipping slowly from my reach, you grow me like an evergreen, you've never seen the lonely me at all
En Corée du Nord : Six heures d'humiliation publique pour l'équipe devant les supporters furieux pour avoir deçu la nation et le leader Kim-Jong-il a la Coupe du Monde .
Telle a été la punition des joueurs, qui sont resté exposé sur une estrade pendant 6 heures devant environ 400 supporters, à se faire copieusement insulter.....
Et l'entraineur ? Lui il a été tout simplement envoyé a travailler comme manoeuvre dans un chantier du bâtiment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas voter dans les sondages